bannièreéquipe

Gaétan Gaucher

Pasteur Principal

Le pasteur Gaétan aime les voyages et le jardinage. C’est un homme sage et expérimenté. Il est dans le ministère pastoral depuis 1984.  Son expérience est diversifiée. D’abord  pasteur de l’éducation chrétienne au Centre Évangélique de St-Hyacinthe de 1984 à 1990, ensuite pasteur au Centre Chrétien Manicouagan de Baie-Comeau de 1990 à 1995, puis missionnaire avec les APDC en Côte d’Ivoire de 1995 à 2003 et au Sénégal de 2004 à 2010. Durant ses missions, il a participé à la construction de plusieurs bâtiments d’églises et d’écoles ainsi qu’à l’évangélisation et au développement des ministères envers les enfants. 

Depuis septembre 2010, il est le pasteur principal de l’ADPE. Le pasteur Gaétan est marié à Jacinthe.  Ils ont quatre enfants et une petite-fille

Annie Riendeau

Pasteure adjointe

Annie est une touche-à-tout!Elle aime mener plusieurs projets de front. Sa passion pour les gens et leur bien-être est une grande source de motivation dans son travail quotidien.  Elle travaille à temps plein sur l’équipe pastorale et aide les gens à trouver leur véritable identité et à bâtir leur estime d’eux-mêmes.  Détentrice d’un baccalauréat en éducation, elle a plusieurs années  d’expérience auprès des enfants et des familles.

Elle est mariée à François et a deux grandes filles. Elle est  aussi l’une des fondatrices de Wallaby et compagnie, un organisme communautaire chrétien qui vient en aide aux enfants provenant de quartiers défavorisés dans le sud-ouest de Montréal.